Abonnement normale
Après paiement du branchement définitif de votre habitation, vous avez le droit de souscrire un contrat d’abonnement Réabonnement : Vous venez d’occuper une habitation qui est déjà branchée aux réseaux d’eau potable et d’assainissement liquide mais les contrats d’abonnement sont résiliés, veuillez vous rendre aux agences de la RADEET muni des pièces suivantes:
- Copie de la carte d’identité nationale (C.I.N).
- Copie de l’acte de propriété .
- Autorisation du propriétaire signée et (imprimé RADEET).
Abonnement INDH, OBS
Après paiement du branchement définitif de votre habitation, vous avez le droit de souscrire un contrat d’abonnement Réabonnement : Vous venez d’occuper une habitation qui est déjà branchée aux réseaux d’eau potable et d’assainissement liquide mais les contrats d’abonnement sont résiliés, veuillez vous rendre aux agences de la RADEET muni des pièces suivantes:
- Copie de la carte d’identité nationale (C.I.N).
- Copie de l’acte de propriété
- Autorisation du propriétaire signée et(imprimé RADEET).
Branchement Définitif
Ce type de branchement ou raccordement est destiné à l’alimentation d’un local qui n’a jamais été branché aux réseaux d’eau, d’assainissement. Pièces à fournir :
- Demande d’abonnement (imprimé RADEET)
- Photocopie de la CIN pour personne physique ou photocopie du statut et de la CIN du représentant de la société pour personnes morales.
- Plan de lieu (un original et 2ème copie certifiée)
- 2 copies certifiées d’acte de propriétés
- Autorisation du propriétaire (imprimé RADEET) signée par le propriétaire.
A la suite du dépôt de votre dossier, un agent de la RADEET se rendra sur lieu pour faire l’étude et établir un devis. Après paiement du devis et souscription de contrat, la RADEET procède à la satisfaction de votre demande.
Branchement Provisoire
Ce type de branchement est destiné à l’alimentation en eau potable des chantiers des nouveaux projets durant la période des travaux ou à l’occasion d’un évènement (tournage d’un film, festival ou autres manifestations autorisées).
- Demande d’abonnement (imprimé RADEET)
- Photocopie de la CIN pour personne physique ou photocopie du statut et de la CIN du représentant de la société pour personnes morales.
- Plan de lieu (un original et 2ème copie certifiée).
- 2 copies certifiées d’acte de propriétés.
- Autorisation du propriétaire (imprimé RADEET) signée par le propriétaire.
Déplacement de Compteur
Le client doit se présenter au guichet muni d’une facture d’eau. Les pièces demandées sont:
- Photocopie de la CIN.
- Acte de propriété ou autorisation du propriétaire (imprimé RADEET) signée par le propriétaire.
Résiliation d’abonnement sur Demande
Vous venez de vendre votre habitation ou de changer votre location, il est dans votre intérêt de résilier votre contrat d’abonnement. Pour procéder à la résiliation, veuillez vous rendre aux agences de la RADEET muni des pièces suivantes :
- Demande de résiliation (imprimé RADEET).
- Dernière facture d’eau ou Contrat d’abonnement.
- Copie de la carte d’identité nationale (C.I.N).
Résiliation d’abonnement par la régie : Si la situation d’un client enregistre un nombre de 2 factures non payées, la RADEET procède au dépose. Dans un délai de 15 jours, si le client ne régularise pas sa situation,la régie procède à la résiliation du contrat d’abonnement.
Nos agences
- Siège RADEET – Beni Mellal: 00 00 00 00
- Annexe El Massira – Beni Mellal: 00 00 00 00
- Annexe Bd Abdelkarim El Khattabi – Beni Mellal: 05 23 48 35 70
- Agence Fkih ben salah: 05 23 43 50 13
- Annexe Fkih ben salah: 05 23 43 50 13
- Agence Kasba Tadla: 05 23 41 80 26
- Agence Ouled Mbarek : 05 23 46 14 88
- Agence Ouled Ayad: 05 23 44 48 17
- Agence Souk Sebt: 05 23 43 03 48
- Agence Ouled Yaich:
Tarifs d’Eau et d’Assinissement Liquide:
Tarification de l’eau potable :
Tarification de l’assainissement liquide :
Frais de service:
Comprendre votre Facture
Facture :