ACTIONS RADEET (COVID-19)

ACTIONS RADEET (COVID-19)

Suite au contexte sanitaire actuel lié à la pandémie Covid-19, la RADEET a engagé plusieurs actions pour :

▪ Contribuer à la limitation de la propagation du Coronavirus, conformément aux consignes décidées par les autorités, et permettre aux services sanitaires publiques de gérer au mieux la situation.

▪ la RADEET assure la continuité des services essentiels délivrés aux citoyens.

L’objectif affiché est de permettre aux clients de pouvoir entrer en contact avec la RADEET à tout moment et accéder aux services essentiels même en dehors des heures d’ouverture de bureau et depuis n’importe quel terminal (PC, Smartphone, Tablette etc.) et ceci pour les services :

Services Actions et Canaux de communication
Réclamations et demandes d’intervention Les clients peuvent continuer à s’adresser aux services de la RADEET via les canaux suivants :
• Le Standard téléphonique : 05 23 48 35 70 / 05 23 48 32 07 / 05 23 48 32 08 24h/24 et 7j/7.
• Par e-mail : radeetbenimellal@yahoo.fr
• Via le portail web : www.radeet.ma (ici).
Le service de renseignement • Via le portail web : www.radeet.ma
• Le Standard téléphonique : 05 23 48 35 70 / 05 23 48 32 07 / 05 23 48 32 08 24h/24 et 7j/7.

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